[Dolibarr-user] Message d'erreur "error duplicate entry"

From: SB45730
Subject: [Dolibarr-user] Message d'erreur "error duplicate entry"
Date: Wed, 1 Aug 2018 09:05:58 +0200

Dolibarr 7.0.2 sur Hébergement distant mutualisé Apache/MySql

Bonjour,

Depuis aujourd'hui et sans modifications particulières, j'ai le message
d'erreur « error duplicate entry
‘fournisseur/facture/1/0/xxx.pdf’ for key ‘uk_ecm_files’ » lorsque je
veux joindre un fichier lors de la création d'une facture fournisseur.

J'ai vu sur le forum des échanges sur le même problème il y a plusieurs
mois pour des images de produits ou logos. Mais je ne vois pas de
solutions applicables à mon cas.

Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment je pourrais
corriger cela, ce serait sympa.

Vous remerciant de votre aide,

Cordialement,
Stéphane.