[Dolibarr-user] Demande prospective

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: [Dolibarr-user] Demande prospective
Date: Tue, 23 Jul 2013 19:05:00 +0200

Bonjour,

En PJ des échnges mail autour d'un projet pour lequel j'aimerais savoir:
1. Dolibarr peut-il être adapté pour y satisfaire?
2. Quelqu'un peut faire du dév (entreprise, autres) pour l'accomplir? Quels
tarifs?
3. Quelle alternative si Dolibarr (et ses modules) ne suffisent pas.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

JPM
--- Begin Message --- Subject: TR : Transmission d'une demande Date: Tue, 23 Jul 2013 18:58:01 +0200 (CEST)