[Dolibarr-user] Dolibarr et Debian

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr et Debian
Date: Sun, 24 Jul 2011 03:34:41 +0200

Salut à tous,

J'utilise Dolibarr en hébergement mutualisé, mais souhaitant aussi aider
Debian pour des appli dont je me sers, j'ai regardé quelle version de
Dolibarr était disponible. Et j'ai découvert qu'il n'y a pas de Dolibarr
sur Debian. C'est normal? Y'a-t-il eu un débat sur ça? Y'a-t-il des pbs
de licences (certains éléments non libres...)?

Enfin, serait-ce une bonne idée de packager Dolibarr pour Debian? Vu mes
connaissances en BDD c'est pas gagné, mais je peux y réfléchir et
soumettre l'idée à Debian.

Merci pour l'éclairage.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL