Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Github

From: Paul Poulain
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Github
Date: Mon, 27 Jun 2011 11:16:34 +0200

Le 27/06/2011 10:40, Christophe Battarel a écrit :
> Pour contribuer à un projet avec Github, il faut avoir un compte
> github, forker le projet (1 clic), travailler sur son fork en créant
> des branches, et faire un "pull request" (demande d'intégration) pour
> que ses modifs soient intégrées (ou non) par le gestionnaire du
> repository d'origine.
>
> Quand on a l'habitude, c'est très souple et puissant; on trouve plein
> d'explications détaillées partout sur le web et en particulier dans
> l'aide de github ;-)
Hello tt le monde,

ca n'a peut-être plus sa place sur dolibarr-user, dites-moi...

Est-ce que vous prévoyez d'accepter les patches (bien formatés pour
git), s'ils sont soumis en attachement d'un ticket de bug, ou envoyé à
une adresse dédiée ?
Ce serait plus simple pour le contributeur occasionnel que tout le
tralala de github.
(Le genre de patches que je serais amené à faire ne mérite pas forcément
une branche à lui tout seul !)

A+

--
Paul POULAIN