[Dolibarr-user] Interventions et contrat

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: [Dolibarr-user] Interventions et contrat
Date: Thu, 05 May 2011 16:56:57 +0200

Bonjour à tous,

Faute de trouver une documentation éclairante, je me tourne vers vous afin de
savoir si vous pourriez me donner une situation concrète, en prestation de
service, couverte par un contrat ou une intervention. Je n'arrive pas à en
créer sur la version démo et je ne veux pas réabîmer ma base pro cette fois.
Aussi je ne touche à rien. Mais qu'est-ce qu'une intervention pour Dolibarr? et
un contrat? J'imagine que la commande est celle d'un produit?

Merci d'avance de vos explications sur l'utilisation de ces modules, pour que
je sache le contexte que chacun couvre et le besoin qu'ils visent à satisfaire
avant de les utiliser pour mes clients.

Jean-Philippe MENGUAL