Re: [Dolibarr-user] Notes de frais

From: François LEGASTELOIS
Subject: Re: [Dolibarr-user] Notes de frais
Date: Tue, 19 Apr 2011 09:21:56 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai entendu plusieurs fois qu'un module Notes de frais améliorées été
disponible sur demande (à partir du Forum), mais je n'ai jamais vu une
amélioration de ce type sur le dev de Dolibarr.

Nous sommes en train de finaliser le notre pour le reverser à la communauté,
d'ici fin du mois. (CQFD pour votre question 1)

En attendant nous pouvons vous le transmettre et vous pourriez ainsi nous aider
à le débuguer ?

Bien cordialement,
François

--