[Dolibarr-user] Conseil pour un novice

From: Frédéric Plé
Subject: [Dolibarr-user] Conseil pour un novice
Date: Thu, 24 Jun 2010 20:46:55 +0200

Bonsoir,

Je souhaiterais étendre les possibilité du module "Tiers" afin d'ajouter plus types de tiers pour des besoins particuliers.
Comment faire les choses le plus proprement  :
- modifier le module existant ? ça me parait une mauvaise idée
- dupliquer le module existant et modifier la copie ("Tiers2") ? Dupliquer du code qui fait a 80% la meme chose, c'est doubler le boulot de maintenance.
- Dériver les classes existantes ? Ca me parait pas simple pour la plupart des choses
- ?

Bref j'aimerais entendre des conseils avertis avant de me lancer...

Merci d'avance

FP