Re: [Dolibarr-user] Zone libre propales/commandes/factures

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-user] Zone libre propales/commandes/factures
Date: Sun, 26 Jul 2009 09:53:40 +0200

Bonjour Laurent,

Mais la CVS instaure à nouveau cette possibilité.

Merci pour l'info.

Cette possibilité est activée "en standard" ou avec une constante à placer dans config/divers ?

J'en profite pour poser une autre question, un peu liée.

Supposons que je colle au CVS, le module de maj des structures est-il toujours synchro par rapport au sources du CVS ?

Par exemple, je prends le dernier snapshot, je repasse un coup d'install (en maj 2.6 -> 2.7) et c'est bon ?

Bon dimanche,

Stéphane

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site