[Dolibarr-user] Avoirs en dolibarr 2.1

From: Frederic Lehobey
Subject: [Dolibarr-user] Avoirs en dolibarr 2.1
Date: Fri, 1 Aug 2008 08:51:10 +0200

Bonjour,

  Je suis (encore) en dolibarr 2.1. Je cherche à faire un avoir (c'est
la première fois que j'y suis confronté) et lorsque je remplis la
l'action « valider » n'apparaît pas. En fait, la seule action
disponible est « supprimer » (je suis en modèle crabe).

  Je ne sais pas ce qui manque. J'ai vérifié les droits (Unix pour
dolibarr et de l'utilisateur qui fait la facture). J'ai activé les
logs (rien de significatif). La création de factures classiques
fonctionne. J'ai lu le code de htdocs/compta/facture.php (sans voir là
où ça pouvait bloquer).

  Une piste de là où je devrais regarder de plus près ?

  Merci pour tout le travail sur dolibarr.

Amicalement,
Frédéric Lehobey

PS : liste -user en français ou en anglais ?