Re: [Dolibarr-user] Facturation

From: Monset Xavier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Facturation
Date: Wed, 7 May 2008 07:56:02 +0200

Merci Laurent.

J'ai testé ( rappel : 2.2 ) et ca marche... presque. Lors de la génération de la facture, dans l'entente du client, il donne le "nom" de l'adresse facturation mais " l'adresse" de la boutique.

Adresse facturation

Le comptable
234 Rue Entirebouchon
46000 Cahors

Adresse du tiers

Boutique La joie du bonheur d'avoir un frétillard puant
123 Rue Quivabien
33000 Bordeaux.

Et lors de la génération de la facture avec "contact de facturation" j'obtient :

Le comptable
123 Rue Quivabien
33000 Bordeaux.

Ou ais-je foiré ?