Re: [Dolibarr-user] note de crédit

From: Didrik Pinte
Subject: Re: [Dolibarr-user] note de crédit
Date: Sat, 18 Aug 2007 19:17:55 +0200

On Thu, 2007-08-16 at 21:23 +0200, Gaëtan Frenoy wrote:
> 'soir,

>  Si je vois bien, il te faut une facture au statut "payée" pour pouvoir
>  émettre une note de crédit liée à cette facture.
>
>  En fait, le commentaire dans le code est "Statut >= validée + classée
>  payée completement ou classée payée partiellement + pas deja remplacée
>  + pas deja avoir"
>
>  Bonne soirée.

Bonsoir Gaetan (et la liste),

Merci pour l'explication.

J'ai l'impression que je me trompe de terme ou de manière de faire.

En fait, j'ai créé une facture pour un client qui pour finir est exonéré
de TVA. Bref, il faut que lui fasse une note de crédit concernant la
première facture et une nouvelle facture HTVA. Vu qu'il n'y a pas eu de
paiement, je ne peux pas classer la facture avec TVA comme payée ...

Comment faire ?

Merci

Didrik