[Dolibarr-user] Expression de besoin autour de l'utilisation de Dolibarr

From: ATHANASE Jean-René
Subject: [Dolibarr-user] Expression de besoin autour de l'utilisation de Dolibarr
Date: Fri, 02 Feb 2007 11:41:15 +0100

Hello,

Je fédère un ensemble d'utilisateurs Dolibarr et en retour ceux-ci m'ont exprimé les besoins suivants :
  • reconduction d'un contrat, durée d'un service ;
  • paiement X fois sans frais, un seul facture plusieurs avis de paiement ou de prélèvement ;
  • première année gratuite, payant les années suivantes à partir de la date anniversaire ;
  • prorata le premier mois dans le cadre d'un service, un client qui s'abonne en cours de mois, il ne paie son abonnement qu'au prorata du nombre de jour restant dans le mois à partir du jour de la signature ;
  • commissionnement des commerciaux sur le chiffre d'affaire de ce dernier ou sur la marge brute, une part à la commande du client, le solde à la clôture du projet.
Existe-t'il des réflexions à propos de ces sujets au sein de l'équipe projet Dolibarr ?

Cordialement.

JR ATHANASE