Re: [Dolibarr-user] Mode de règlement sur facture

From: Francois Bayart
Subject: Re: [Dolibarr-user] Mode de règlement sur facture
Date: Thu, 04 Jan 2007 10:07:43 +0100

Que veux tu dire par là ?
avoir un document en plus ou alors un encart sur la facture contenant des informations ?

Actuellement j'ai modifié la facture de type oursin pour avoir les informations minimum pour un virement en Belgique ou Europe.

Comme je ne connais pas trop les moeurs du développement Dolibarr je ne me suis pas risqué à le diffuser, mais comme indiqué sur la liste anglaise, j'aurai bien imaginé une facture plus souple pour être conforme aux attentes de différents pays et je veux bien aider ou le faire entièrement.

François