[Dolibarr-user] Valorisation de stock

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Valorisation de stock
Date: Tue, 12 Dec 2006 18:24:52 +0100

Bonjour,

Je vais intégrer une valorisation de stock, maintenant qu'il est
possible de réceptionner des commandes ;-)

A lire les différentes sources sur Internet je me rends compte qu'une
valorisation de stock semble être une joie infinie à modéliser, j'en
appelle donc à vous utilisateurs pour connaître vos préférences dans le
domaine :

- coût moyen pondéré
- premier entré, premier sorti
- lors de chaque entrée
- une autre méthode non identifiée

Merci pour vos lumières

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden