[Dolibarr-user] Tarifs et prix config

From: Philippe MARCHANT
Subject: [Dolibarr-user] Tarifs et prix config
Date: Tue, 12 Dec 2006 12:57:44 +0100

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Dolibarr, j’ai comme problématique la gestion des prix.

En effet je travaille la plupart du temps avec des clients médecins, qui utilisent uniquement les prix TTC.

Dollibar me demande pour faire les devis, commandes, factures des prix HT.

Par exemple j’ai un prix de vente à 10,00 €TTC, qui doit donc figurer sur la facture.

J’ai entré un prix hors taxe, mais pour obtenir le prix rond de 10€TTC, je dois mettre trois chiffres après la virgule au prix HT.

Dollibar arrondi automatiquement le troisième chiffre : 8,361 € HT = 10,00 € TTC , le 8,361 se transforme en 8,36 ce qui me donne 9,99€ sur ma facture au lieu de 10€ TTC

Avez-vous une astuce ?

Merci de me dire

Philippe MARCHANT

address@hidden

Service RDVnet

360 - Rue Marc Lefrancq - 59300 - Valenciennes

Tél : +33 (0)3.27.26.77.19

Web Site : www.rdvnet.fr