Re: [Dolibarr-user] Passwords en clair

From: zcp
Subject: Re: [Dolibarr-user] Passwords en clair
Date: Mon, 16 Oct 2006 23:41:07 +0200

Régis Houssin a écrit :
> Dolibarr utilise déjà PEAR pour l'authentification, la fonctionnalité MD5
> est déjà présente sur dolibarr, il suffit de l'activer, je suppose que ca
> n'avait pas été fait pour des questions de tests.
>
> Je vais faire des tests et voir comment inclure ca dans la migration pour ne
> pas bloquer ceux qui utilisent la version cvs en production.
>
> Régis

Bonsoir

Et pour ceux qui ont les doigts qui les démanges, vous pourriez essayé
d'implémenter le système d'authentification de Spip, parce qu'il est
souple et efficace, n'a pas besoin de PEAR et compagnie.

Si le cryptage des mots de passes était juste à activer, alors on peut
mettre ça à plus tard :)

Moi aussi j'ai été choqué de voir par hasard que tout était en clair,
finalement, ce n'était peut-être quun oublie.

Je serai bientôt de retour pour tester Dolibarr que j'aime tant.

Bonne nuit
Grégoire