Re: RE : [Dolibarr-user] [Fwd: 1iere installation]

From: actocom
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] [Fwd: 1iere installation]
Date: Thu, 04 May 2006 14:16:55 +0200

ozit a écrit :

Bonjour

En general, on repond rapidement, mais la, vu le problème wue tu rencontres;
on dirait presque que lq liste y a déjà répondu une fois. As-tu fais une recherche dans le liste dans les archives
J'ai regardé dans les archives. J'ai peu vu de problème d'installation. Dans la documentation, c'est expliqué que normalement tout devrait bien se passer.

Pour info DirDoesNotExists est l abreviation de Directory Does not Exists

J'avais deviné que dirdoesnotesists veut dire que le repertoire n'existe pas mais il n'est pas expliqué quel répertoire.

Pour info le répertoire document a été créer dans le répertoire dolibarr et les droits sont drwx------ propriétaire www-data et groupe pareil.

Je tache de relire la documentation encore. Pour voir si un point n'a pas été passé un peu vite.

Autre chose, j'ai une version beta version 2.0.0-alpha1 . Y a t il de grosses différences car j'ai vu qu'il existait une version 2.0.1 sur le site http://dolibarrint.jexiste.fr/en/

J'ai l'impression que le site dollibar.com est trop ancien est plus a jour.

Est ce que quelqu'un confirme ? Dans ce cas je vais refaire une installation avec cette derniere version que j'imagine plus finie et moins buggée.

Une question : peut on faire des devis, facture avec ?
Avec la version de démo, je n'ai pas vue comment faire j'aimerais des facture pdf comme avec factux. Factux est un peu trop limité pour mes besoins c'est pourquoi, je continue mes recherches.
actocom