[Dolibarr-user] Resume TVA

From: Thomas Capricelli
Subject: [Dolibarr-user] Resume TVA
Date: Thu, 27 Apr 2006 19:15:58 +0200

Hello,

        J'ai un souci avec la page "resume TVA".

        Je suis en TVA declare, le module compta est configure en "Option
Recettes-Dépenses".

        J'ai une facture, emise fin mars, et payee mi-avril. L'option
recettes-depenses fait que normalement cette tva est du au titre du mois
d'avril, et du 2nd semestre.

        Pourtant sur la page 'resume TVA', Dolibarr me l'impute sur mars, et
1er
trimestre. J'ai bien verifie la date de paiement dans dolibarr, c'est le 11
avril... ? Ai-je mal compris qqch ?

cordialement,
Thomas
--