Re: [Dolibarr-user] Version de Dolibarr

From: Jean-François FERRY
Subject: Re: [Dolibarr-user] Version de Dolibarr
Date: Thu, 27 Apr 2006 00:21:09 +0200

Salut à tous,
Salut

 nouveau sur la liste et nouvel utilisateur de dolibarr, je voudrais savoir
quelle est la derniere version du produit, car en effet sur le site
dolibarr.com on lit que dolibar 2.0 est uniquement en version CVS, par contre
en faisant quelques recherches sur google, je suis tombé sur ce site :
http://dolibarrint.jexiste.fr/ qui annonce que la version 2.0.1 est stable !
 Du coup j'aimerais bien savoir si cette version de dolibarr est officielle ??
et si oui pourquoi n'est elle pas mentionnée sur le site dolibarr.com ?
Dolibarr.com semble en retard pour mise à jour (si vous avez besoin d'un coup de main pour le site...) par rapport à sa versio internationale : dolibarrint.jexiste.fr (d'après ce que je comprends ;-) )

La bonne version est bien la 2.0.1 -> stable depuis le 22/04/05

Merci d'avance.
++

Rémi