Re: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta

From: Philippe Rousselot
Subject: Re: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta
Date: Mon, 10 Apr 2006 17:31:27 +0200

bonjour,

je croyais que phpcompta était fait pour les Belges ?

Ca marche aussi avec les Français ?

Vu que vous semblez être à la Rochelle, j'imagine que oui...

autrement si la compta français peux s'accommoder de phpcompta, que lui
manque-t-il par rapport aux solution comptables proprio actuellement sur
le marché.

peut-on faire les liasses fiscales, les payes, les etats financiers, les
immo par exemple et donc  s'affranchir d'une distrib M$ et de ciel ebp
ou sage

merci

Philippe