[Dolibarr-user] Petit probleme d'install

From: patrick bury
Subject: [Dolibarr-user] Petit probleme d'install
Date: Wed, 18 Jan 2006 10:52:01 +0100

Bonjour,

Je tente d'installer dolibarr 2 sur une SME 6 et j'obtiens le message
d'erreur suivant :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: conf in
/home/e-smith/files/ibays/dolibarr/html/install/etape1.php on line 317
Enregistrement du fichier de configuration      OK

et plus moyen d'aller plus loin dans l'installation. J'ai cherche sur
les archives, mais je n'ai trouve des infos que sur des problemes avec
auth, qui est bien installe chez moi (semble-t-il).

Quelqu'un a une idee ?

Merci

PAtrick