Re: RE : [Dolibarr-user] Salon Solutions Linux 2006 - Le wiki

From: Gael Canal
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] Salon Solutions Linux 2006 - Le wiki
Date: Mon, 05 Dec 2005 02:02:46 +0100

Le lundi 05 décembre 2005 à 00:41 +0100, ozit a écrit :
> C'est pas très conviviale le Wiki, mais je vais essayer de comprendre les
> subtilités.

c'est surtout qu'il faut y aller voir, contrairement à la ML qui vient à
nous...

Eldy a écrit :
> << Je propose mieux. Le wiki est parfaitement adapté a ce genre de mise au
> point car il permet de centraliser les infos dans une seule et même page
> plutot que des bouts dispersés partout.

Je propose qu'on ajoute une rubrique "autres contributeurs" sur la page en
question :
je ne me sens pas tellement 'utilisateur assidu', et un peu minable dans ce
projet
pour m'inscrire dans la rubrique développeurs :-)

Cela dit, je pense que je passerai aussi, histoire de faire connaissance...

++
Gael