[Dolibarr-user] Changement de date lorsqu'une action

From: Bertrand Croq
Subject: [Dolibarr-user] Changement de date lorsqu'une action
Date: Fri, 25 Nov 2005 08:31:16 +0100

pourquoi la date d'une action passe-t-elle à la date du jour lorsqu'on passe une action à 100% ? Ne faudrait-il pas plutôt avoir une date de création et une date de complétion ?

D'autre part, j'ai essayé de retirer le code SQL qui provoque ce changement de date, mais il continue à avoir lieu... dans actioncomm.class.php, j'ai commenté le code suivant dans la méthode update():

if ($this->percent == 100)
{
 $sql .= ", datea = now()";
}

mais ça ne semble pas suffir! Y aurait-il autre chose à faire?

--
Bertrand Croq - FreesKop - Avenue Robert Schuman - 35170 BRUZ
http://www.freeskop.com/ - Tel: 02 99 05 04 56 - Fax: 02 99 05 96 40