[Dolibarr-user] Quelle version utiliser

From: Olivier Jouny
Subject: [Dolibarr-user] Quelle version utiliser
Date: Tue, 25 Oct 2005 10:19:54 +0000

Bonjour a tous,

J'ai installe la version version 2.0.0-alpha1 il y a 3,4 mois pour que ma femme qui s'est mise a son compte puisse l'utiliser. Cependant depuis, j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de commit dans cvs pour des corrections ou des fonctionnalites (quelque part tant mieux, le projet vit bien :-) ).

Par contre, qu'est-t'il conseille d'utiliser, la version telechargeable ou utiliser une version de
cvs ? ou aute ?

Bonne journee,

Olivier.