[Dolibarr-user] débuggage installation version cvs

From: Nicolas
Subject: [Dolibarr-user] débuggage installation version cvs
Date: Wed, 12 Oct 2005 06:31:24 +0200

Bonjour,

Je suis en train de tester l'installation à partir de rien (pas la migration).
-Lors de la création des objets de la base j'ai les erreurs suivantes :
Création des clés étrangères et des index pour la table llx_facturedet.key Erreur DB_ERROR_SYNTAX You have an error in your SQL syntax near 'llx_facturedet FROM llx_facturedet LEFT JOIN llx_facture ON llx_facturedet.fk_fa' at line 1
Création des clés étrangères et des index pour la table llx_user_rights.key Erreur DB_ERROR_SYNTAX You have an error in your SQL syntax near 'llx_user_rights FROM llx_user_rights LEFT JOIN llx_user ON llx_user_rights.fk_us' at line 1

J'avais eu les mêmes lors d'une migration.

- Le login doit faire 8 caractères max, sinon les derniers caractères ne sont pas pris en compte. Il vaudrait mieux prévenir ou corriger.

- Et surtout l'utilisateur admin créé pendant l'install n'a pas les droits pour modifier les utilisateurs. En fait, même après activation du module, le seul droit existant dans la table llx_rights_def est "Consulter les utilisateurs

Sinon merci à Eldy d'avoir fait des modifs dans le CVS suite à mes remarques de ce week-end. Je vais tester.

Cordialement
--
Nicolas Vivier