Re: [Dolibarr-user] Pb installation: répertoire non trouvé

From: Yann VOTE
Subject: Re: [Dolibarr-user] Pb installation: répertoire non trouvé
Date: Fri, 23 Sep 2005 07:43:02 +0200 (CEST)

Laurent Destailleur (Eldy) wrote:
> Peux-tu en dire plus et à quelle phase tu as ce
message.
> Et dans quel champ renseignes-tu le répertoire
"/documents/dolibarr/htdocs"

C'est au début, il y a la vérification que le fichier
conf.php existe et est accessible en écriture, puis
l'affichage de la licence, puis une série de champs à
remplir:
- répertoire des pages web
(/documents/dolibarr/htdocs)
- répertoire des documents
(/documents/dolibarr/documents)
- url de la racine (...)
puis les renseignements concernant la base de données.

Je renseigne tous les champs, clique sur suivant, et
là l'installation m'affiche "sauvegarde du fichier de
configuration OK" et en-dessou "DirDoesNotExist
Error".

Merci,

Yann

Yann VOTE -- address@hidden --