[Dolibarr-user] Erreur version cvs

From: Webmaster Activ'Web
Subject: [Dolibarr-user] Erreur version cvs
Date: Sat, 27 Aug 2005 21:24:22 +0400

Bonjour
J'ai récupéré la version cvs et j'ai tenté une install propre à partir de cette version. A la fin de la phase d'installation voila ce que j'ai lorsque je clique sur le lien "Accès à l'espace de configuration"

Fatal error: Call to undefined function: dolibarr_set_php_lang() in /home/waro/www/dolibarrcvs/htdocs/master.inc.php on line 159

Le version stable fonctionne sans problème. Je suis sur une debian (stable)

Une petite idée ?
Fred H