RE: [Dolibarr-user] numérotation des factures

From: Christophe
Subject: RE: [Dolibarr-user] numérotation des factures
Date: Sun, 14 Aug 2005 10:34:47 -0400

Le dimanche 14 août 2005 à 14:50 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Il y a un lien sur le wiki,

Justement, ce n'est peut-être pas suffisant.

> j'avais ouvert ce forum car certain préférait çà
> à la liste de diffusion,

comme je les comprends ;-)

>  mais c'est certain que ca peut faire double emploi.

Personnellement, je préfère l'outil forum pour ce genre de suivi, ou
encore les newsgroups, aux listes de diffusion. C'est à mon sens plus
adapté.
Le problème à mon sens, avec les forums, c'est ce, si je ne m'abuse, tu
es quasiment le seul des développeurs à y contribuer.
Alors, si c'est pour collecter les suggestions, les synthétiser, et les
transmettre ici, c'est jouable. Mais pour répondre à toutes les
questions concernant le fonctionnement ou des bugs, je le vois mal.
Mais peut-être me trompé-je ;-)

--
Christophe