RE: [Dolibarr-user] date en anglais

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] date en anglais
Date: Sun, 3 Jul 2005 12:46:14 +0200

Bonjour,

alors maintenant les centimes n'apparaissent ni en fr_BE ni en fr_FR

et dans "Langue (LC_ALL)" j'ai fr_FR lorsque je met dolibarr en fr_FR et
fr_BE si je met dolibarr en fr_BE.

ceci est sous une debian woody

pour la langue d'affichage des dates j'ai rendu le pc sous windows à mon
client mais je peux refaire un poste sous windows pour tester si tu veux ?

merci
Régis