Re: [Dolibarr-user] Difficultés d'install ation de Dolibarr 2.0.0-alpha1

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-user] Difficultés d'install ation de Dolibarr 2.0.0-alpha1 sous Windo ws XP/Easy PHP 1.8
Date: Mon, 27 Jun 2005 22:27:19 +0200

Olivier PERINET wrote:

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce système de gestion d'entreprise et j'essaie d'installer la version 2.0.0-alpha1 (en local sur Easy-PHP 1.8 sous Windows XP) et bien qu'ayant suivi les indications du manuel d'installation, tous les messages sont OK sauf à l'étape "Fin de l'installation" où j'obtient une erreur "Erreur de la création du compte administrateur" puis je n'arrive pas à me logger : j'obtient l'erreur "Fatal error: Undefined class name 'pear' in c:\program files\easyphp1-8\www\dolibarr\htdocs\includes\pear\Auth\Container\DB.php on line 252".

Peux-tu réessayer avec la package de la alpha2 :
http://destailleur.fr/dolibarr/dolibarr-2.0.0-alpha2.tgz

La gestion d'erreur est améliorée et peut etre auras-tu l'explication à l'écran.

De plus, je remarque que la base mysql dolibarr (que j'ai créé par la commande create database dolibarr) est encore vide à la fin de l'installation : aucune table n’a été créée (seuls des sous-répertoires ont été créés dans l’arborescence publique www/dolibarr/documents).

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

AWStats (Auteur) : http://awstats.sourceforge.net
Dolibarr (Contributeur) : http//dolibarr.com
CVSChangeLogBuilder (Auteur) : http://cvschangelogb.sourceforge.net
AWBot (Auteur) : http://awbot.sourceforge.net