[Dolibarr-user] Re: Banque ?!

From: contact
Subject: [Dolibarr-user] Re: Banque ?!
Date: Tue, 17 May 2005 18:10:41 +0200

Bjr,

j'ai sollicité la liste ce we pour un pbm et ne recevant pas de réponse, j'ai
cherché à consulter les archives ... pour constater que l'accès web était KO.
Est-ce que l'abscence de réponses et le fait que l'accès aux archives soit KO
sont liées (ma question, cf ci dessous, s'est-elle perdue ds les méandres
d'internet ?) ou est-ce que je suis juste trop impatient (en tant que nouvel
arrivant, je ne connais pas bien la réactivité de cette liste) ?

Merci et bonne soirée.