Re: [Dolibarr-user] Fonctionnalités et Trucs Interressant tout ça suite

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] Fonctionnalités et Trucs Interressant tout ça suite à notre expérience
Date: Fri, 22 Apr 2005 11:49:07 +0200

Le vendredi 22 avril 2005 à 10:27 +0200, Mathias WOLFF a écrit :
> pour l'affichage de l'ordre d'affichage des lignes de propales, il faut
> ajouter un champ qui permet de représenter la ligne. Ainsi on pourrait
> facilement, déplacer les lignes. Enfin, c'est une idée, je ne suis pas
> développeur.

Il me semble toutefois que le problème vient de la création dynamique
des entrées dans le tableau PHP. Le phénomene que j'ai constaté est
qu'une nouvelle entrée se met à la suite de la dernière saisie, sauf si
on a supprimé une entrée précédente, auquel cas la nouvelle entrée va se
mettre à la place de l'ancienne qui vient d'être supprimée. Ensuite, la
prochaine entrée saisie va se placer en dernière position. C'est comme
si la gestion de la table créée avant validation était en HEAP,
c'est-à-dire que l'écriture se fait là ou un espace mémoire vient de se
libérer, sinon les données sont placées vers la fin de l'espace mémoire
allouée à la table.

Je suis pêut-être complètement à côté de la plaque, mais c'est en tout
cas l'impression que j'ai.

Alex

--
Thurgood Alex <address@hidden>