Re: [Dolibarr-user] Références d'utilisation

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Références d'utilisation
Date: Thu, 21 Apr 2005 14:32:53 +0200

Julien JEHL a écrit :
> Société Bioléa
> Quartier BERT
> 07610 Lemps
> SARL Scop au capital de 10000€
> Activité : biocarburant
> www.biolea.net

Il serait possible d'avoir 2 ou 3 lignes d'explication sur les
biocarburants que je pourrais mettre dans la description pour motiver un
peu les visiteurs à rouler à l'huile ;-)

> Société Axome
> Rue gustave nadaut
> 42000 Saint Etienne
> SARL an Capital de 12000€
> Activité : Développement de site Internet
> www.axome.com
>
> Voilà pour les sociétés que je connais et qui utilise Dolibarr.

Pour Axome je préférerais avoir leur authorisation en direct pour les
ajouter, ou est-ce vous aussi qui avait installé Dolibarr chez-eux ?

Cordialement