[Dolibarr-user] Dolibarr 2.0.0 et affichage PDF

From: gilbert
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr 2.0.0 et affichage PDF
Date: Sat, 19 Mar 2005 22:03:01 +0100

Bonjour,
Après avoir testé Dolibarr 1.1.0 je téléchargé Dolibarr 2.0.0 (depuis
http://download.dolibarr.com/dl/dolibarr-2.0.0-alpha1.tgz)
Malgré quelques petits pbs d'install je peux découvrir le produit.
J'ai un soucis pour afficher les factures et autres PDF. Quand je clique sur
le lien PR050000.pdf , cela me lance Acrobat reader ce qui me donne une
erreur: fichier non trouvé.
Cela fonctionnait sur la 1.1.0.
J'ai comparé les 2 codes (/htdocs/compta/facture.php vers ligne 1291) mais
je n'arrive pas au bon résultat.
Une idée ?
Merci et a +
Gilbert