RE : [Dolibarr-user] Probs d'affichage des factures PDF

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Probs d'affichage des factures PDF
Date: Mon, 21 Feb 2005 10:38:05 +0100

Salut

Ce genre de problème peut être résolu (je pense) en t'impliquant dans le
fpdf.
En effet, il y a des modèles de factures existants et tu as la possibilité
d'en créer de nouveaux, en suivant les indications de la doc.
J'en ai créé plusieurs (mais j'avoir ne jamais avoir donné mes coordonnées
bancaires.

A+
Arié