Re: [Dolibarr-user] caractères illisibles

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] caractères illisibles
Date: Tue, 08 Feb 2005 18:12:30 +0100

Le mardi 08 février 2005 à 15:34 +0100, Ange a écrit :
> J'ai effectivement appache2.
> J'ai donc créé un fichier dolibarr.com et coller le contenu de
> httpd.conf.dist
> Après plusieurs essais avec la config des caracteres, ca ne donne
> rien.
> Quel est le contenu de ton fichier ?

Je crois que nous nous sommes malentendus, car je n'utilise pas la
version CVS de Dolibarr, mais la 1.1.0. Je n'ai pas constaté de
problèmes d'affichage de caractères étendus, et ce sachant que j'ai
également Horde/IMP et d'autres modules qui tournent sur le serveur
Apache. Pour info, voici le contenu de mon dolibarr.conf :

#
# Fichier d'exemple pour Dolibarr
#
# Utilisez ce fichier si cous voulez l'authentification
# par Pear (conseillé)
#
# $Id: httpd.conf.dist,v 1.9 2003/08/30 23:08:37 rodolphe Exp $
# $Source: /cvsroot/dolibarr/dolibarr/httpd.conf.dist,v $
#
<VirtualHost 192.xxx.xxx.xxx>
  ServerName dolibarr.mon_nom_de_domaine.fr
  ServerAlias dolibarr.mon_autre_nom.intra
  ServerPath /dolibarr
  ServerAdmin address@hidden
  DocumentRoot /var/www/html/dolibarr/htdocs
  Alias /dolibarr /var/www/html/dolibarr
  ErrorLog  /var/www/html/dolibarr/logs/error.log
  CustomLog /var/www/html/dolibarr/logs/access.log combined

#  ErrorDocument 401 /public/error-401.html

  php_flag register_globals on

  # La section <Location> suivante n'est utile que si vous utilisez
  # le module apache-mod-auth-myslq
  #

  <Location />
    Options Indexes FollowSymLinks
    AllowOverride All
  </Location>

  <Location /public/>
    Options Indexes FollowSymLinks
    AllowOverride All
    Order deny,allow
    Allow from all
  </Location>

  <Location /theme/>
    Options Indexes FollowSymLinks
    AllowOverride All
    Order deny,allow
    Allow from all
  </Location>

  <LocationMatch /public/adherents/priv_*>
    Options Indexes FollowSymLinks
    AllowOverride All
    Order deny,allow
    Deny from all

    AuthType                            Basic
#    Auth_MySQL_Authoritative           on
#    Auth_MySQL_DB                      dolibarr
#    Auth_MySQL_Password_Table          llx_adherent
#    Auth_MySQL_Username_Field          login
#    Auth_MySQL_Password_Field          pass
#    Auth_MySQL_Encrypted_Passwords     off
    AuthName                            "Adherents"

    require valid-user
    satisfy any
  </LocationMatch>

</VirtualHost>

J'avais mis en commentaires les "Auth" de mysql parce que cela
provoquait des erreurs lors du démarrage du serveur Apache. Comme on
peut le voir, je n'ai rien dedans sur la page de code à utiliser.

Alex

--
Thurgood Alex <address@hidden>
Cabinet Michel Richebourg