[Dolibarr-user] Aucune action possible dans l'application

From: Webmaster
Subject: [Dolibarr-user] Aucune action possible dans l'application
Date: Fri, 28 Jan 2005 23:07:11 +0100

Hello,

J'ai un petit soucis après l'installation de Dolibarr. Je suis sous XP / Easyphp1.7 et j'ai finaliser l'installation sur ce serveur. Je peux m'annoncer avec le compte admin/admin mais ca s'arrete là. Impossible d'entreprendre la moindre action dans l'application.

Je vois changer les action du type : &action="" mais rien ne se passe. Est-ce un problème que vous avez rencontré ?

Merci !

Grimmy