RE: [Dolibarr-user] Erreur sql sur propale

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] Erreur sql sur propale
Date: Tue, 18 Jan 2005 12:28:28 +0100

bonjour,

dans la version cvs, j’ai oublié de préciser !!

lorsque je suis dans une propale et que je clique sur "Facturée" pour clôturer la propale j'obtiens ce message :

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE rowid = 7' at line 1 in UPDATE llx_propal SET fk_statut = 4, note = '', date_cloture=now(), fk_user_cloture= WHERE rowid = 7;

je suis sur une mandrake 10

avec apache 2.0.48, mysql 4.0.18, php 4.3.4

merci de votre aide

Régis

http://forum.dolibarr.com