[Dolibarr-user] Facture récurente

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Facture récurente
Date: Mon, 17 Jan 2005 19:15:30 +0100

Salut

Comme pour mes articles (cf mail précédent), je dois facturer plusieurs fois
dans l'année des factures avec les même produits (1 journée de maintenance
par ex)
J'ai essayé la facture récurrente sur le site demo, mais je ne comprends pas
trop comment cela fonctionne, donc je me demande si cela répond à mon
besoin.

Donc si quelqu'un utilise les factures récurrente avec la version CVS (comme
le site demo) merci de me dire comment il l'utilise et la fonction qu'on en
fait.

Merci