[Dolibarr-user] créer un client : i ncohérence CVS ?

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-user] créer un client : i ncohérence CVS ?
Date: Tue, 11 Jan 2005 10:42:14 +0100

Rodolphe Quiedeville a écrit :

paul POULAIN wrote:

Sauf que ...je n'arrive plus à retrouver comment on créée un nouveau prospect/client.

C'est typiquement un problème de permissions, va dans la section admin, desactive puis active les modules que tu utilises, ensuite verifie les permissions affectés à ton utilisateur et tout rentrera dans l'ordre.

ma, qué boxon dans ma version CVS...

Je vous retrace ce que j'ai trouvé (merci les logiciels à code source ouvert ;-) ) :
soc.php, ligne 139, je trouve ca :
 if ($user->rights->societe->creer)

Bon, je vais chercher ou cet objet est créé.
<mode pommade>Le code est bien organisé</mode pommade>, donc ca va se trouver dans htdocs/user.class.php
Bingo !
ligne 436, je trouve :
         if ($obj->fk_id == 122)
           $this->rights->societe->creer = 1;
bon, on regarde ma base de données... table llx_user_rights
Effectivement, pas de trace du fk_id = 122
phpmyAdmin >> Ajouter un enregistrement >> llx_user_rights >> fk_user=2, fk_id=122, (automatique : rowid=232 )

Je recommence, et, super, je vois :
Prospection >> Nouveau prospect.
Mais, horreur, j'obtiens :
*Warning*: societe(/home/httpd/html/dolibarr/htdocs/includes/modules/societe/mod_codeclient_leopard.php): failed to open stream: No such file or directory in */home/httpd/html/dolibarr/htdocs/societe.class.php* on line *88*

*Fatal error*: societe(): Failed opening required '/home/httpd/html/dolibarr/htdocs/includes/modules/societe/mod_codeclient_leopard.php' (include_path='/usr/share/pear/:.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/') in */home/httpd/html/dolibarr/htdocs/societe.class.php* on line *88

*C'est quoi cette histoire de léopard ??? *
*Je vais dans societe.class.php, ligne 88, ou je vois :
require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.'/includes/modules/societe/mod_codeclient_leopard.php';

Sauf que je n'ai pas de répertoire societe dans /includes/modules, donc évidemment pas de mod_codeclient_leopard.php
Ce serait pas un chti truc qui manquerait dans le CVS des fois ?

Je progresse, je progresse, ne me laissez pas tomber ;-)

Question supplémentaire : il me manque plein de droits dans le module d'administration si j'en crois user.class.php. Je trouve ou la liste des droits possibles ?

--
Paul POULAIN