[Dolibarr-user] V1.1.0: Demande d'identification imposée à chaque ecran

From: Eric PIQUOT
Subject: [Dolibarr-user] V1.1.0: Demande d'identification imposée à chaque ecran
Date: Thu, 25 Nov 2004 18:10:41 +0100

C'était bien un pb de cookies: j'ai installé en début de semaine Firefox (en remplacement de Mozilla), et j'en ai profité pour modifier le paramétrage des cookies (refuser tous, sauf ...) et j'ai oublié de mettre l'IP de mon serveur parmi les url autorisées...

Bravo et merci à Paul POULAIN pour sa sagacité.

Eric