[Dolibarr-user] Pb d'installation sous 1 fedora...

From: equipe novavision
Subject: [Dolibarr-user] Pb d'installation sous 1 fedora...
Date: Tue, 09 Nov 2004 18:15:46 +0100

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de configurer dolibarr sous une fedora core 2 et apache2. Je débute sur ce système et les infos d'install de la doc sont un peu sommaires pour moi. Je bloque sur le fichier de conf de dolibarr pour apache. Celui-ci ne veut pas démarrer : syntax error en série,etc... Un superdolibarrsauveur pourrait-il me guider pas à pas dans mon install ?

En vous remerciant par avance

yannick