[Dolibarr-user] Installation version CVS

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-user] Installation version CVS
Date: Thu, 04 Nov 2004 09:35:43 +0100

Bonjour,

Suite à vos suggestions, je vais ptet me lancer dans l'install d'une version CVS.

Tout d'abord, petit bug, la page http://www.dolibarr.com/wikidoc/index.php/D%E9veloppement
donne un :
lib/Request.php:299: Warning[2]: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used after 'URL-Rewriter'

du plus mauvais effet.

Bon, sinon, j'aimerai bien savoir s'il y a eu des changement dans la base depuis la 1.1 et comment les appliquer pour passer de 1.1 en version CVS. (récupérer un CVS, je sais faire, le mettre dans mon docroot apache je devrais bien trouver aussi. Mon seul probable pb sera la structure de la base)

Bonne journée.

PS : MERCI RODOLPHE pour Dolibarr, bien sûr, mais aussi pour m'avoir fait découvrir cvschangelogbuilder.
C'est en train de tourner, et j'attends la fin du
"Analyzing rlog file '/home/paul/tmp/cvschangelogbuilder.12049.tmp'
No cache file can be found. This probably means you run cvschangelogbuilder for
the first time. Building cache for the first update can take a very long
time (between several seconds to hours depending on your CVS server response
time), so please wait..."
Avec sourceforge, ca risque d'être un peu longuet...

--
Paul POULAIN