Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth

From: sylvain.dolibarr
Subject: Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth
Date: Fri, 22 Oct 2004 16:46:57 +0200

As-tu installé PEAR ?
Apparement oui.
A quel endroit ?

As-tu installé le module Auth? de PEAR?

Quand tu as installé PEAR, et les modules necessaire, il faut renseigner
le chemin des modules dans le PATH de php

Chez moi sur une debian/ubuntu:
/etc/php4/apache2/php.ini

ligne 411, j'ai ca:

; Paths and Directories ;

; UNIX: "/path1:/path2"
include_path = ".:/var/www/html/PEAR"
;

comme ca dolibarr peut trouver les modules PEAR

cordialement

Sylvain