Re: [Dolibarr-user] dolibarr version CVS en production?

From: Ange
Subject: Re: [Dolibarr-user] dolibarr version CVS en production?
Date: Fri, 17 Sep 2004 09:44:59 +0200

Ok pour la suppression.
Concernant les accents, Mon serveur est configuré en charset=utf-8 car d'autres applis tournent sur ce format. Est-il possible de modifier, en une fois ci possible, le charset=iso-8859-1 qui se trouve dans le meta de Dolibarr. Et d'ailleurs est-ce que ceci peut régler mon problème ?

Rodolphe Quiedeville a écrit :

Ange wrote:

Je l'ai installée hier pour une prochaine activité d'indépendant.
J'ai moi aussi constaté l'impossibilité de suppression mais je débute ...

Normal ce n'est pas une fonctionnalité pour l'instant ;-) Cela en choque beaucoup mais je me suis déjà expliqué sur ce point maintes fois dans la liste, jetez un oeil aux archives.

J'ai un pb avec les accents. Est-ce du à ma configuration ?

Surement