[Dolibarr-user] Je demande la génération d'une proposition : j'obtiens u

From: Eric PIQUOT
Subject: [Dolibarr-user] Je demande la génération d'une proposition : j'obtiens un document intitulé Facture Dolibarr
Date: Sat, 03 Jul 2004 11:52:28 +0200

Bonjour,

Après l'install, les 1ers tests

1°) J'ai voulu générer ma première proposition commerciale, et je l'ai bien obtenue, mais avec une entete Facture Dolibarr.
Qu'est-ce que j'ai oublié de paramétrer?

2°) J'ai apporté des modifs dans modFacture.class.php (remplacement de "Dolibarr" par "MaSociété", er mise à jour de l'adresse, des numéros de tél et fax, des siren et siret.
Puis j'ai généré une facture: les modifs ne sont pas prises en compte.
Où est mon erreur?

Merci d'avance,
Eric