[Dolibarr-user] question de droit création d' entreprise

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: [Dolibarr-user] question de droit création d' entreprise
Date: Tue, 29 Jun 2004 15:04:45 +0200

(re)bonjour,

        il me semble du moins, c'est ce que j'ai dans la version1.2 dev, qu'il
faille etre admin pour insérer dans la base (via l'appli bien sur) des
entreprises! ce n'est pas logique! en effet, je crée un role commercial pour
un employé, il va un peu partout, et revient avec des contacts d'entreprise,
il est commercial, et il veut se les rentrer dans l'appli, normal, mais ce
n'est pas possible! faudrait porter la modif non? afin que les sociétés
puissent faciliement augmenter le nombre de client!

Pierre