RE: [Dolibarr-user] pb install winxp easyphp

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] pb install winxp easyphp
Date: Fri, 25 Jun 2004 17:07:18 +0100

facile, tu n'as pas installer auth et pear... tu trouveras les informations sur des how to du web! regarde bien les prérequis, il faut absolument que tu installes le restes!!!
si tu as encore un pb, je te donnerais les éléments! mais je souviens que c'était l'étape la plus emotive de l'installe.
oublie pas de prendre des notes de ce que tu fais pour le how to, je suis en train de faire un how to sur l'utilisation, dont j'envoie la premiere partie ce soir.
car la, c'est sensible!
enfin, si avant de remplir ta base, tu pouvais la sauvegarder, ca serait cool, comme ca, on pourra la mettre dans les cvs pour les utilisateurs windoziens!!! qui galère à chaque fois! (c'est dans l'export, avec structure et donnée, inclure les dropp table) et copier coller dans le fichier txt qui va bien!!
Merci,

Pierre