RE: [Dolibarr-user] Décalage horaire

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] Décalage horaire
Date: Fri, 25 Jun 2004 16:31:57 +0100

oui, j'ai toujours un peu d'avance, et même pas pour sortir plus tôt du
bureau. on me l'a constaté en privé, mais j'ai repondu que mon psote est
bien à l'heure; je présume que c'est le serveur qui est en avance. ou bien
il est à l'étrangé, je ne sais pas, mais ca ne depend pas de moi. si vous
avez une idée technique je veux bien la tenter sinon, je change d'adresse
mail. de toutes les facons, j'ai bientot fini dans cette société et je
n'aurais plus cette adresse mais je veux rester dans les discussion de
dolibarr qui m'intéresse beaucoup!!

je suis a votre écoute,

Pierre