[Dolibarr-user] .conf

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: [Dolibarr-user] .conf
Date: Tue, 15 Jun 2004 14:17:38 +0100

Bonjour,

j'avais encore une question (j'en ai pas mal en fait) mais bon, elles sont toujours sans réponse! peut être ais je mal exprimer mon problème!

a part la base qui me semble incomplète, j'avais pensé a ce qui suit:

je n'ai pas fait les Include dans le httpd.conf, car ca plante! et oui, il me dit qu'il ne trouve pas lme virtual host.
pourtant il est indiqué, qu'il faut faire l'include avec le fichier tel quel!

je reste encore et toujours perplexe!

Pierre

je ne veux pas non plus remplir la mailing liste! mais trouver des solutions!